Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou de Carcassonne

Aller en bas 
AuteurMessage
lucie82




Nombre de messages : 1
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 13/11/2012

Coucou de Carcassonne Empty
MessageSujet: Coucou de Carcassonne   Coucou de Carcassonne EmptyMar 13 Nov - 3:18

J'étais à la recherche d'anciens sur Facebook et voilà que je vous trouve via Google, quelle ironie!!Je ne suis qu'une année à StPierre mais j'en ai gardé de merveilleux souvenirs! Comme cela ne l'indique pas mon prénom n'est pas Lucie mais Florence par contre j'étais bien en 1982 à St Pierre, très petite (1m57) un de mes camarades de 2nde 1 m'avait surnommé comme la femme la plus vieille du monde dont le squelette avait été découvert peu de temps auparavant!! J'ai été navrée d'apprendre certaines nouvelles et heureuse de lire certains d'entre vous, je dois dire que les soirées à Andres me manquent et l'insouciance que j'affichais en ce temps-là!
Je vis et je travaille à Carcassonne, je suis prof de français ...l'impact Cottenye -Pierru sans doute! Grosses bises à tous et au plaisir de remonter pour une soirée d'anciens Florence Bodart (épouse doriath).
Je suis sur Facebook à mon nom d'épouse Carole!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser