Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???

Aller en bas 
+5
MJ
Jean louis Pierru
jean-françois lavoine
DELECOUR-FORTEVILLE
Christophe.quehen
9 participants
AuteurMessage
Christophe.quehen




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyMar 18 Avr - 12:19

Hein ? Pourquoi ???

Z'ont peur ????

Ils vont pas se faire bouffer !!! z'ont pas Internet ??? savent pas se servir d'un ordi ???

ça rime à quoi , un forum d'anciens combatants élèves , si les anciens combatants profs viennent pas ????

Ils pensent qu'on va regler des comptes ????


Meuh non, on est gentils , nous ......








On veut juste recroiser les armes, comme dans le bon vieux temps !!!!





Allez , viendez vous battre !!! ça nous rajeunira ...... et vous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DELECOUR-FORTEVILLE




Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : BELLE ET HOULLEFORT
Date d'inscription : 08/04/2006

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: OU SONT LES PROFS?   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyJeu 27 Avr - 11:27

c'est une bonne idée mais je ne pense pas qu'ils oseront parler.
lors de la 1ère réunion des anciens seuls Mr Pierru et Mr Carlier étaient présents et ont osés voir les anciens qui ont entre 30 et plus....Les autres profs sont restés avec les anciens qui ont une vingatine d'année!!!
Sinon, j'ai eu l'occasion d'avoir Mr Cotteni à la FAC, et c'était sympa d'autant plus qu'il noté super bien les étudiants venant de St Pierre.Trop cool...
Mr Adams je l'ai vu dans mon entreprise , il accompagnait une étudiante
qui était en stage chez moi. il est prof aussi à la fac., et n'a pas changé...
J'ai eu la chance aussi de revoir l'abbé Louvet qui m'a marrié il y a 12 ans. Grâce à lui j'ai eu la moyenne au bac Français...
Voilà les seuls profs que j'ai revu....
J'espère en revoir d'autres le 17/06....
Revenir en haut Aller en bas
jean-françois lavoine




Nombre de messages : 10
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/02/2006

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyJeu 27 Avr - 22:26

J'ai eu la chance d'avoir Jean COTTENYE comme prof d'éco à St Pierre. Terminale B 1972-1973

C'était, je crois, sa première classe!!

J'en garde un souvenir ému car c'est lui qui m'a fait découvrir la discipline économique: un vrai éblouissement tant dans la pédagogie que dans les thèmes abordés

Bien coprdialement

Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
jean-françois lavoine




Nombre de messages : 10
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/02/2006

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyJeu 27 Avr - 22:30

qui a souvenir de Mme Arlette RETEL, pro de Français en seconde AB 1970-1971 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyJeu 8 Juin - 8:18

C'est une grande dame, excellent professeur de Français, et collègue admirable, femme de l'ancien directeur de Vieille montagne..il me semble..humaniste, femme de foi et de caractère..J'ai eu la chance d'aller garder avec ma famille sa magnifique maison à Peuplingues, durant leurs vacances..ce fut la vie de chateau durant cet été si chaud...vers 1976 si mes souvenirs sont exacts..
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyMer 14 Juin - 15:39

Et Mr Brunet (Zézette pour les intimes)???L'homme qui a fait aimer la tragédie à des générations d'élèves énamourées? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparks.forumactif.com
Nathalie10




Nombre de messages : 10
Localisation : Bournemouth Royaume Uni
Date d'inscription : 03/05/2006

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyVen 16 Juin - 1:38

et l'Abbé qui donnait les cours de latin en première, de 17h à 19heures le mardi et le jeudi...? le soir où ils nous ont enfermés dans le batiment du lycée il avait refusé que nous descendions par la fenêtre...!
et Armelle Salun, la meilleure prof de français du lycé 78-81, qu'est-elle devenue? Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : coudekerque (59)
Date d'inscription : 16/08/2006

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyMer 16 Aoû - 16:19

et madame Willaume?! ( desolee pour l ecriture de son nom de famille) si passionnée par le français et son Jean-Baptiste Poquelin ( qui d ailleurs me sert toujours quand j épate les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyMer 16 Aoû - 18:33

En voilà un qui aimait les planches Caro.. JLP ....
Revenir en haut Aller en bas
Millien Michel




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 23/06/2007

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: profs   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptySam 23 Juin - 14:39

je suis resté en contact avec Mme Michèle, prof d'histoire géo qui a pris sa retraite cette année.
je suis également en contact avec Mme Marguerite, prof de comptabilité, entre autre, de 1989 à 1991 au lycée ainsi qu'à Massena.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Clement Jäger

Vanessa Clement Jäger


Nombre de messages : 3
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 18/02/2011

Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? EmptyVen 18 Fév - 18:38

MJ a écrit:
Et Mr Brunet (Zézette pour les intimes)???L'homme qui a fait aimer la tragédie à des générations d'élèves énamourées? Laughing
Justement je me rappelais de son "huis clos" "des coches" et "retour au pays natal" aujourd'hui, "Hamlet" aussi. J'aimerais qu'on prenne encore le temps de me décortiquer les œuvres aujourd'hui. On y découvrait tellement plus qu'à première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???   Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les profs , pourquoi qu'ils viennent pas ici ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous inscrire anonymement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser