Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 de 1990 à 1999

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie Radenne




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 07/04/2006

de 1990 à 1999 Empty
MessageSujet: de 1990 à 1999   de 1990 à 1999 EmptyVen 9 Juin - 0:10

Bonjour!

J'étais à St Pierre du CM1 à la Terminale L en gros entre 1990 et 1999.
Il me reste des souvenirs plus que des noms ou des numeros de classe...


L'étude le soir avec M.Leblond, "c'est Réal, c'est real, c'est real, c'est real", Mme Cocquet aussi oui et ... je me souviens en CM2 d'un coeur qu'on nous avait fait palper , je ne l'oublierai jamais ! lol!
M.Senecat et ses tableaux remplis de chiffres, Mrs Aubert "Good morning children, good morning Mrs Aubert!", M.Chaillan (je sais faire la roue!), M.Pierru...et beaucoup d'autres dont les noms m'ont hélas echappés...


Un très beau souvenir de ma communion et de ma confirmation et puis du plancher qui grince, du preau, qu'il fallait éviter les jours de tempete... la petite grille de derriere pour les grands, et la grande porte en bois pour aller consulter les resultats du BAC, les escaliers en bois qui menaient a la salle d'etude tout la haut ! La salle des tables de ping pong et son plafond bas...La chapelle ! et l'abbé...
Oh j'allais oublier! Les petits pains au chocolat tout chaud qu'on vendait à la récré!


Je vis actuellement en Irlande, je n'ai donc pas de photos à poster, restées dans les cartons en France... mais vive internet, c'est sympa de se replonger dans le temps et de se rememorer tout ca...

Tres bonne idee ce site, St Pierre sur internet : quelle surprise !

En esperant que les messages s'accumulent!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

de 1990 à 1999 Empty
MessageSujet: Re: de 1990 à 1999   de 1990 à 1999 EmptyVen 9 Juin - 15:44

C'est bien Nathalie Baert, n'est ce pas ton nom de jeune fille? .. je me suis fié à ma mémoire et à l'Irlande.. Un plaisir de te lire grâce au web.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Radenne




Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Dublin, Irlande
Date d'inscription : 07/04/2006

de 1990 à 1999 Empty
MessageSujet: Re: de 1990 à 1999   de 1990 à 1999 EmptyDim 11 Juin - 12:01

Oups non Désolée... No mais je suis sure qu elle passera sur le site et sera contente que vous vous souveniez d'elle !

Moi c'est Nathalie Radenne, vous vous souviendrez peut etre plus de ma soeur Sonia qui était amie avec votre fille Isabelle? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

de 1990 à 1999 Empty
MessageSujet: Re: de 1990 à 1999   de 1990 à 1999 EmptyDim 11 Juin - 12:15

Maintenant, mes souvenirs se précisent.. Nathalie et Sonia Radenne... j'espère vous rencontrer le jour de la rencontre des anciens.. ou alors peut être à un autre moment.. (*_*)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Dufossé-Delhay

Matthieu Dufossé-Delhay


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/12/2008

de 1990 à 1999 Empty
MessageSujet: Salut   de 1990 à 1999 EmptyJeu 11 Déc - 22:14

Salut Nathalie,

nous étions voisins le midi et pendant les vacances !
Des heures passées sur les trottoirs de la rue Archimède en vélo et trottinette et dans le garage de ma grand-mère !

Ça ne date pas d'hier tout ça !

Ciao

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de 1990 à 1999 Empty
MessageSujet: Re: de 1990 à 1999   de 1990 à 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de 1990 à 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser