Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Echappatoire avec nous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

Echappatoire avec nous! Empty
MessageSujet: Echappatoire avec nous!   Echappatoire avec nous! EmptyMer 14 Juin - 15:27

Sont où les rockeurs? Z'ont pris du bide ou pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparks.forumactif.com
Nathalie10




Nombre de messages : 10
Localisation : Bournemouth Royaume Uni
Date d'inscription : 03/05/2006

Echappatoire avec nous! Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire avec nous!   Echappatoire avec nous! EmptyVen 16 Juin - 1:21

salut Marie Jeanne,

j'ai retrouvé une photo d'Echappatoire le mois dernier mais je l'ai égarée de nouveau... je la retrouverai bien c'est celle du concert dans la salle d'études en dessous de la chapelle...! Exclamation
je n'en reviens pas que tu sois prof... que le monde est curieux... je me demande combien de profs dans notre promo... j'aimerais bien des nouvelles d'Emmanuelle et des Nathalies aussi... et toi, le théâtre ?
chaque fois que je tombe sur ma copie du bal des voleurs et d'Antigone.....
Bisous

Mimosa
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

Echappatoire avec nous! Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire avec nous!   Echappatoire avec nous! EmptyVen 16 Juin - 14:27

Manu est neurologue à San Francisco, mariée avec un américain.On se voit dès qu'elle passe en France.
Nathalie Jennes est douanière à Genève... What a Face
Nathalie Stival(on se voit tout le temps!), bosse à la sécu de calais.

Le théâtre, j'en ai fait mon métier pendant 10 ans et sur les récriminations de mon banquier Laughing j'ai passé le concours de prof, histoire de rentabiliser mes diplômes... lol!

J'ai pas mal de photos de la représentation du Bal des Voleurs à Jeanne d'Arc... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sparks.forumactif.com
ECHAPATOIRE




Nombre de messages : 1
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/02/2009

Echappatoire avec nous! Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire avec nous!   Echappatoire avec nous! EmptyJeu 5 Fév - 13:29

Pour les fannes de la première heure, j'ai conservé quelques documents originaux, graphiques et sonores de ce mythique groupe que fut ECHAPPATOIRES.
Pour mémoire, le premier bassiste d'Echappatoires était Eric Cadet. Il faut bien en parler au passé puisqu'il nous a quitté l'an dernier dans une certaine discrétion. L'élégance sans doute. Ca m'a fait braire malgré tout.
Les inconditionnels pourront lui rendre une petite visite dans le grand carré clos qui fait face au stade Julien Denis. A ma connaissance les autres sont bien vivant!
A la prochaine.
Pascal WARIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappatoire avec nous! Empty
MessageSujet: Re: Echappatoire avec nous!   Echappatoire avec nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappatoire avec nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mauvais souvenirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser