Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qq'un des années 84-88????

Aller en bas 
+3
MJ
Christophe
jefada
7 participants
AuteurMessage
jefada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyMar 20 Juin - 15:43

Salut à toutes et tous,
David Toulotte qui vous écrit.
il y a déjà pas mal d'échanges mais je ne vois pas bcp de monde que j'ai connu. Qqs noms de profs que j'ai eu moi aussi, comme Mme Vigreux, M Pierru, M Leclerc, M sénécat, ... Et bien d'autres...

Je suis arrivé en 6ème en 84 et suis resté jusqu'en 2nd en 88.

Bonne journée et si vous le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me répondre...

David
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyMer 21 Juin - 15:46

Salut David,

Je suis passé à Saint Pierre de 81-82 aux annees 90 de la 6eme au Bac.
Je me souviens vaguement de toi Wink mon nom est Bertoux prénom Christophe, il n y a pas si longtemeps que cela une bonne dizaine d années je quittai Saint Pierre et là j y reviens chaque jour déposer mes enfants.. Bref une continuité..
Je n ai que des bons souvenirs en fait.. Et des noms que je n oublierai jamais...
Mr Pierru Mr Caboche Mlle Real, Mme Aubert mr Descamps, mme Thery Mme Michéle etc...Mme Sherer Mr Biotti Mlle Hénon et j en passe mais je me souviens de tout le monde...
Cela fait plaisir de voir qu il existe toujours un lien avec cette école et ces anciens , ces profs...
Ce qui est sympa c est de revoir ces potes de Lycée qui déposent leurs enfants tout comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyMer 21 Juin - 18:13

Serais-tu parent avec Francis Bertoux???
Revenir en haut Aller en bas
http://sparks.forumactif.com
Christophe




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyJeu 22 Juin - 23:00

Oui Francis est un cousin
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.quehen




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyVen 23 Juin - 9:16

Christophe a écrit:
Oui Francis est un cousin

Bon, et bien si tu le vois dis lui bonjour de ma part !!! Nous avons été pensionnaires tous les deux pendant 2 ans je crois. Si ma memoire est bonne, il habitait Hardinghem et ses parents tennaient une maison de retraite ...... Un beau gars qui faisait craquer les filles Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
jefada




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2006

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyDim 25 Juin - 20:22

Salut Christophe,
ton nom me dit qq ch aussi. Mais si tu as souvenir de qqch qu'on aurait fait, cela m'aiderait.
De mon côté, j'ai quitté Calais, pas pour très loin en fait. Je vis à Dunkerque. Suis marié et ai un fils de 16 mois. Après St Pierre, je suis parti à Coubertin pour le lycée. Aujourd"hui, je travaille chez Arcelor. L'avenir de notre groupe est en train de changer, peut-être bientôt Arcelor-Mittal.

Tu rencontres encore des copains du lycée. Des personnes qui auraient pu être avec nous?
Tous les profs que tu cites, je me souviens bien d'eux aussi. J'ai eu les même...

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
brunoo




Nombre de messages : 3
Localisation : calais
Date d'inscription : 13/04/2006

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyLun 26 Juin - 15:25

salut christophe c'est bruno ouargli comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 21/06/2006

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyMer 28 Juin - 22:14

Et bien , pas trop de souvenirs mais ton nom me dit aussi quelque chose Very Happy
Sinon je vois toujours de temps en temps Laurent Mulard , Frédéric Lenglet, il y a quelques années Mr Pierru Junior (Christophe)...
Sinon pour répondre à Bruno et bien ca va bien Wink
Toujours collégues ?
- J avais vu ta femme il y a pas si longtemps au centre d affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunoo




Nombre de messages : 3
Localisation : calais
Date d'inscription : 13/04/2006

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyDim 2 Juil - 2:20

pour christophe
si tu n'a pas quitte la boutique de ton cote nous sommes donc toujours collegues
si tu vois laurent fait lui le bonjour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Eric




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 15/09/2007

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptySam 15 Sep - 8:25

Bonjour à tous.

Je viens tout juste de découvrir le forum et donc de m'inscrire en tant qu'ancien...

Eric ALLEMAND.
CE1 à 3ème, jusqu'en 1986.

Certains noms évoqués me disent quelque chose.
Malheureusement cela fait déjà pas mal de temps et je ne parviens plus à mettre un visage sur certains noms.

Heureux d'être sur ce forum.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braycountryclub.fr
laurent comello




Nombre de messages : 1
Localisation : st tricat
Date d'inscription : 01/04/2012

qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? EmptyJeu 10 Mai - 10:24

Christophe a écrit:
Salut David,

Je suis passé à Saint Pierre de 81-82 aux annees 90 de la 6eme au Bac.
Je me souviens vaguement de toi Wink mon nom est Bertoux prénom Christophe, il n y a pas si longtemeps que cela une bonne dizaine d années je quittai Saint Pierre et là j y reviens chaque jour déposer mes enfants.. Bref une continuité..
Je n ai que des bons souvenirs en fait.. Et des noms que je n oublierai jamais...
Mr Pierru Mr Caboche Mlle Real, Mme Aubert mr Descamps, mme Thery Mme Michéle etc...Mme Sherer Mr Biotti Mlle Hénon et j en passe mais je me souviens de tout le monde...
Cela fait plaisir de voir qu il existe toujours un lien avec cette école et ces anciens , ces profs...
Ce qui est sympa c est de revoir ces potes de Lycée qui déposent leurs enfants tout comme moi Wink


bjr ptibert!!!! c' est un autre laurent!!!! pticom......pour ceux qui m' ont connu sous ce nom(merci à timeul!!!)
c' est vrai que nous n'avons que de bons souvenirs de ce collège et lycée ;c' est pourquoi mon fils y est aussi.....meme si maintenant le lycée a démenagé rue arag.,pour ma part j' ai continué mes études sur dunkerque avec gilles beauvois " gillou"
cela fait toujours plaisir de se remettre des noms ,des visages etc.....;

peut etre y aura t -il un jour des rencontres d' anciens élèves!!! qui sait.....

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qq'un des années 84-88???? Empty
MessageSujet: Re: qq'un des années 84-88????   qq'un des années 84-88???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq'un des années 84-88????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser