Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91

Aller en bas 
+2
Admin
Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 24/07/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyLun 24 Juil - 16:21

je viens de découvrir ce forum et des noms me reviennent en tête. J'ai fréquenté St Pierre de 81 à 91 et si vous aussi vous êtes de ces années, répondez moi le plus vite possible !!!

Dans mes potes de ces années là, je suis encore en contact avec Stéphane Fréville et Arnaud Flamant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 24/07/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyLun 24 Juil - 16:22

Je suis Guillaume Duquenoy, désolé j'avais oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 24/07/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyMar 1 Aoû - 14:25

Je vois que même en ayant fais 10 ans à St Pierre (+2 à Chantilly), je n'ai pas laissé de souvenirs même à un prof de sport qui m'a traumatisé de la piscine (désolé Mr Pierru). Mon parcours était celui-là : Cp Mlle Garaud, CE1 Mme Dubail, CE2 Mr Alglave, CM1 Mme Françoise, CM2 Mme Cucheval puis 6D Mme Aubert, 5D Mr Ducroq, 4B Mme Wuillaume avec un redoublement et 3B Mr ??? (J'ai un trou de mémoire).

J'ai des photos de classes de certaines années et si cela vous interresse, dites le moi.

En Espèrant avoir des réponses !!!

Guillaume D.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/01/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Réponse !   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyMar 1 Aoû - 14:39

Salut Guillaume !
Merci de ta participation et de ton inscription !!!!
Bon, oui, nous cherchons des photos ! tu peux nous les envoyer par e-mail: ancienstpierrecalais@free.fr ! Merci d'avance beaucoup !!!!

A+ !!!

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienstpierrecalais.free.fr
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyMer 2 Aoû - 9:05

Mes salutations Guillaume..... désolé pour la piscine.... j'espère que tu t'en es remis.. donne nous de tes nouvelles .. que deviens tu ? Et comme l'admin, je suis toujours friand de voir des photos de cette époque .. JLP
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 24/07/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyVen 4 Aoû - 9:28

Je vis depuis peu de temps à Clermont-Ferrand (1 mois) car je partage ma vie avec une ex-basketteuse professionnelle (en retraite depuis 1 mois justement) que j'ai rencontré à Calais il y a maintenant 5 ans. Cette vie de couple m'a emmenée à traverser la France (Nice, Le Puy en Velay, Chambéry et maintenant Clermont). Je suis responsable de magasin, ceux qui ont connus le magasin de sport Speedway, Bd Lafayette à Calais, se souviendront logiquement de moi.
J'espère que ce forum pourra me permettre de reprendre contact avec d'anciens copains de classe et certains qui faisaient UNSS basket avec moi Basketball et avec qui j'ai de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyVen 4 Aoû - 9:44

ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.. et tu es très beau dans la piscine.... Comme quoi le sport fait voyager.. heureusement, tu as un métier qui te permette de l'avoir suivie.. maintenant, tu vas pouvoir te stabiliser, si tel est votre désir.. JlP Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom




Nombre de messages : 16
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptySam 5 Aoû - 0:35

salut guillaume !
je me souviens de toi,j'ai fait une année en 4 eme avec toi.
je vois que tu parles d'arnaud flament et s freville..
que sont ils devenus ?
j'étais trés ami avec A Flament notamment..

à plus
thomas marchandise (87-94).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 24/07/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptySam 5 Aoû - 16:24

Salut Tom, ça fait plaisir de pouvoir discuter avec d'anciens. Au sujet d'Arnaud, il travaille à la SNCF et habite toujours Calais et pour Stéphane, il est pompier sur Gravelines, marié et père d'une jolie petite Camille dont je suis le parrain.
j'ai la photo de classe de cette fameuse année de 4ème B de Mme Wuillaume. Si cela t'intéresse fais-moi parvenir ton adresse e-mail.
As-tu des nouvelles d'autres st Pierrois de cette année là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptySam 5 Aoû - 22:43

Tu peux faire parvenir la photo de classe à l'admin.. ça intéresse.. de revoir les anciens de ton époque ..JLP
Revenir en haut Aller en bas
tom




Nombre de messages : 16
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyLun 7 Aoû - 14:39

salut Guillaume !
tu peux m'envoyer la photo de la 4 eme b.
voici mon adresse mail thomasmarchandise@yahoo.fr
merci d'avance.cela me rappellera des souvenirs...

en tout cas,je me souviendrai toujours de l'ambiance de cette classe riche en forte personnalité,et notamment des cours de mme vigreux,que je croise souvent en voiture,sur calais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 4
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/08/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyMar 22 Aoû - 0:53

<pousse doucement la porte>

Ca va ? je ne dérange pas ?


Coucou les amis !
Ca fait chaud au coeur de revoir du monde ici !

Je crois avoir gardé toutes les photos de classe du cp à la terminale !
Le scanner va chauffer !

@ toute

Arnaud Flament
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyMar 22 Aoû - 10:14

Super Arnaud.. c'est excellent les conservateurs de photos... c'est notre admin qui va être content .. !!!...et nous quand on va les voir ...JLP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/01/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Photos...   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyMar 22 Aoû - 10:16

Yes !!! lol!

@+ !

Jean-Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienstpierrecalais.free.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 24/07/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyMar 22 Aoû - 18:33

Salut Arnaud, je vois que Stéphane a bien passé le message.
Ca fait plaisir de te lire sur ce forum, donne nous de tes nouvelles !

A +

Au fait moi aussi les photos m'interressent (guillaume.duquenoy@wanadoo.fr)
N'hésite pas à me téléphoner.

Bye et félicitations Stéph m'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom




Nombre de messages : 16
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyMar 22 Aoû - 20:59

salut arnaud !
content d'avoir de tes nouvelles...
bienvenue sur ce site trés sympathique meme si le site y gagnerait avec un peu plus de fréquentations..
mais avec un peu de pub,on peut faire des miracles.

tu peux m'envoyer un mail ,mon adresse se trouve sur le site ,un peu plus haut dans les messages.

à plus
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 4
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/08/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyMer 23 Aoû - 18:48

Mici guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHénon

ClaireHénon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Haubourdin (59)
Date d'inscription : 24/04/2006

Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 EmptyLun 15 Jan - 0:39

Salut Guillaume ! J'me souviens pas de vraiment de toi, désolée !

Par contre, peux-tu transmettre un coucou à Stéphane pliz ? J'ai passé pas mal de temps avec lui et Sandy, sa copine de l'époque, du temps où j'étais avec Lionel (Puthier).

Tankiou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty
MessageSujet: Re: Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91   Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens de St Pierre CP 81- 3e 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser