Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spécial Bonjour à Mr Pierru

Aller en bas 
+21
Fabien LEBON
Bruno Mulac
JB
Meeracle
caro
LELIEVRE Stéphanie
Bailly Etienne
Nathalie10
MJ
emmanuelle lefebvre
Nathalie Radenne
Franck.LAVALLEE
Joachim
Christophe.quehen
DELECOUR-FORTEVILLE
Admin
Jean louis Pierru
Olivier
girlfixion
MC
Karine.Lefebvre
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine.Lefebvre




Nombre de messages : 4
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyJeu 13 Avr - 12:29

lyceenne à St Pierre de 1981 à 1983, j'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: pareil...   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyDim 16 Avr - 3:42

je crois que c'est le seul prof de sport qui ai réussi à faire aimer la gym aux garçons.
bounce

excellent souvenir, très sympathique et surtout, très humain.

mon seul regret: ne pas avoir assisté à ses cours de dance.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlfixion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMar 18 Avr - 11:44

mr pierru!!!
il m'as apporté énormément!! excellent prof!
merci beaucoup à lui de tout ce qu'il nous a appris, et pas essentiellement que sur le sport!
j'en garde un trés bon souvenir!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/03/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 26 Avr - 18:43

J'essaierai de le motiver à passer sur ce forum, ayant la chance de le connaître personnellement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Merci de vos messages qui me touchent..   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 31 Mai - 0:16

[/b] Smile ça fait bien plaisir de voir des noms connus quelques années plus tard.. Il est vrai que les moments passés avec les élèves sont géniaux, et les souvenirs excellents... Quand la passion du métier et de la vie sont là..J'aime toujours autant l'E.P.S. et les élèves me font progresser... eh oui.. ils m'apprennent .. dernièrement encore, quelques services avec effets et feintes en tennis de table.. au plaisir de vous lire...Olivier n'aura pas à me convaincre de venir, lui le volleyeur émérite devenu champion de jeux sur ordinateurs... merci à Karine.. son message me touche.. Je suis content aussi de savoir ce que Florence est devenue...Je dois dire que ça fait plaisir d'avoir revu bon nombre d'anciens lors de la dernière journée de rencontre....Il faut dire que Saint Pierre bouge, et que les nouveaux batiments vont être superbes.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/01/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Premier professeur qui poste !!!   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 31 Mai - 0:24

Bonjour,
Ouais, un premier professeur qui poste !!!
J'espère qu'il y en aura d'autres !!!!
à+ ! Laughing

l'Admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienstpierrecalais.free.fr
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Merci Maxime   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 31 Mai - 0:24

Je sais que tu aimes le volley Maxime et que nos chemins se sont croisés sur le beach volley.. à Calais... cet été encore sûrement nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors de tournois... mes amitiés à ta famille et à tes nombreux amis de St Pierre que je croise sur la plage l'été... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Merci Admin   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 31 Mai - 0:30

Je trouve le sîte bien fait, et facile d'accès, un fois qu'on est enregistré.... Bravo pour l'initative.. cheers [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Un plaisir de lire les commentaires des anciens   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 31 Mai - 19:20

étant moi-même ancien, je rejoins les commentaires, sur l'humanisme délivré par nos professeurs, et la tradition perpétuée de génération en génération....ça fait plaisir de voir tous ces noms d' anciens pour la plupart connus, écrire leurs souvenirs. On suit avec plaisir l'évolution de chacun, dans la vie,dans le travail, et parfois dans la charge de famille.
Revenir en haut Aller en bas
DELECOUR-FORTEVILLE




Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : BELLE ET HOULLEFORT
Date d'inscription : 08/04/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: échanges   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 31 Mai - 20:05

Bienvenue à toi Jean Louis.
C'est super sympa de faire parti de ce forum. C'est vrai que tu fais parti des profs qui nous ont appri beaucoup de chose. Il y avait un véritable échange.Et j'ai eu la chance de t'avoir eu comme prof principal.
A bientôt.carole
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: à tout hasard   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 31 Mai - 20:20

Si quelqu'un passe par Marcq en Baroeul à la ligue des Flandres Jeudi 31-05 un peu avant 14h30, j'aurai le plaisir de vous saluer.. je joue au Tennis un match qualificatif pour Roland-Garros dans ma catégorie. C'est le vainqueur qui sera sélectionné..
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: à Carole   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 31 Mai - 20:23

Je me souviens très bien de toi Carole.. Tu habites un joli coin de campagne.. ma famille est originaire de Conteville les boulogne, la Capelle, Crémarest, et il y a des parents qui habitent Belle Houllefort, si mes souvenirs sont exacts..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.quehen




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: photo prise durant un de mes cours de volley à Courtauld   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 7 Juin - 12:13

Jean louis Pierru a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img181/6467/101220050030vs.jpg


Spécial Bonjour à Mr Pierru 101220050030vs

pour que la photo s'affiche directement, il faut borner l'adresse de la photo par : [ img] au debut et par [ /img] à la fin . C'est plus sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 7 Juin - 12:18

Merci Christophe.. c'est vraiment plus sympa oui ..Comme quoi, ce sont souvent les élèves qui apprennent au maître...je l'ai vérifié tellement souvent.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 7 Juin - 12:32

Merci *Christophe.. essai :Spécial Bonjour à Mr Pierru 112792542071
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 7 Juin - 13:35

Sais tu Christophe si on peut mettre des vidéos .. ? et si oui comment ? j'ai tenté et il est écrit:" bad file type..." donc, il faut je pense faire autrement..si cela est possible .. sinon ce n'est pas très grave.. bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 7 Juin - 18:01

Je profite de ce post "spéciale dédicace" pour te remercier jean louis de tout ce que tu m'a apporter au niveau humain!

Au 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.quehen




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 7 Juin - 19:14

Pour la video , je me renseigne ......


Ben non, ch'sais pas tout !! Pi c'est pas trop mon truc, la video ...... alors bon ...... Mais j'ai des potes pointus dans ce domaine ..... reponses prochaines , j'espere .....

A propos, M'sieur Pierru...... vous vous rappelez de moi ????

suis en photo sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.LAVALLEE




Nombre de messages : 5
Localisation : ETAPLES
Date d'inscription : 12/04/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyMer 7 Juin - 23:23

Cela fait vraiment de vous "entendre" monsieur PIERRU
Mon dernier professeur principal en 1991-92 année de mao bac G3.
Année inoubliable pour moi car il régnait dans cette classe une superbe ambiance.
je suis désolé de nous pouvoir vous rencontrer le 17 juin, en effet ma profession ne me permet d'avoir tous mes week-ends, j'espère que ce sera pour l'année prochaine.

En espérant vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyJeu 8 Juin - 8:47

Spécial Bonjour à Mr Pierru My.php?image=108flotsesaie48187nd
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyJeu 8 Juin - 8:49

Dommage Franck que tu ne puisses venir..mais noblesse oblige, et le travail est vraiment prioritaire....ravi de t'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.quehen




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyJeu 8 Juin - 9:32

Spécial Bonjour à Mr Pierru 108flotsesaie48187nd
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyJeu 8 Juin - 9:39

Merci Christophe.. j'avais tenté de faire ce que tu m'avais dit pour l'image..J'en encore beaucoup à apprendre tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.quehen




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyJeu 8 Juin - 10:30

tout vient de l'adresse de la photo . la bonne , c'est celle-ci ....
https://2img.net/r/ihimizer/img136/4580/108flotsesaie48187nd.jpg


pour avoir l'adresse EXACTE de la photo, on fait "clic droit" sur la photo, et propriétés Il faut copier/coller l'adresse URL ......
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru EmptyJeu 8 Juin - 10:37

Merci Christophe.. et bonne journée à toi (*_*) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty
MessageSujet: Re: Spécial Bonjour à Mr Pierru   Spécial Bonjour à Mr Pierru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Bonjour à Mr Pierru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eh , M'sieur Pierru !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser