Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout juste bacheliere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrina P.




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere EmptyMar 17 Juil - 16:32

Bonjour a tous et à toute, je suis tout juste une ancienne de St Pierre puisque je viens d'avoir mon bac, mais je me suis dis que ça ne m'empechais pas de venir discuter avec des anciens qui sont passé par St pierre avant moi!! Voilà
J'espere que d'autres nouveaux bacheliers comme moi penseront a venir par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Re: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere EmptyMar 17 Juil - 16:53

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de "jeunes" anciens de Saint-Pierre sur le forum.
Je suis nouvelle bachelière aussi et ça peut paraître dur à dire mais Saint-Pierre me manque déjà!
Au plaisir de parler avec d'autres anciens!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/01/2006

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Félicitations !   Tout juste bacheliere EmptyMar 17 Juil - 17:27

Salut !
Yeah, félicitation à toutes les deux ! Bonne chance pour la suite Smile
Alors, vos impressions ???
@ bientôt !

Jean-Bernard DAGBERT
Admin du forum des Anciens de Saint Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienstpierrecalais.free.fr
Sabrina P.




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Re: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere EmptyMar 17 Juil - 18:06

ça fait bizarre de se dire qu'on va quitter St Pierre pour de bon, personnellement j'y suis depuis l'année scolaire 2001/2002, et ça me fait franchement bizarre de penser que je vais me diriger vers un endroit ou je ne connais personne lol, mais en meme temps ça fait plaisir d'etre une ancienne Laughing
Enfin je peux dire que cette année n'a pas été toute rose, surtout quand il faut passer au rattrapage pour avoir son bac
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Re: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere EmptyMer 18 Juil - 9:09

Merci de faire partie maintenant de la grande famille des anciens de Saint Pierre...
Votre participation active au forum est un signe de votre attachement à l'établissement...
Bonne vie Sabrina et Bernadette...
bonne réussite dans vos études...
J'ai bien lu dans le journal l'article concernant la vie de Bernadette et de sa famille...
Surtout bonne réussite de votre vie humaine...(*_*)
JLP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Re: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere EmptyMar 24 Juil - 17:23

Merci pour ces encouragements, on va essayer de réussir notre vie "humaine" après notre vie lycéenne! Very Happy
Beaucoup de gens me parlent de l'article, je ne pensais pas qu'on en parlerait autant... Au moins on me reconnaît dans mon village maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Re: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere EmptyMar 24 Juil - 17:36

C'est le début du vedettariat Bernadette...
ça a des avantages d'être reconnue, mais c'est aussi parfois bien de passer incognito.... sourire ...surtout quand on veut être tranquille pour faire ses courses et qu'on doit signer des autographes....
Réussis bien ta vie ...
Te connaissant, je suis sûr que tu resteras simple, quelle que soit ta réussite sociale...
merci de ta réponse et de faire vivre et connaître le forum...pour le plus grand bien de Saint Pierre ...(*_*) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina P.




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Re: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere EmptyMar 24 Juil - 19:40

Tout comme Bernadette je vous remerci pour vos encouragements et je vous souhaite de bien profiter de votre retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Re: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere EmptyMar 24 Juil - 22:58

Merci Sabrina... tu sais même si tu a eu des difficultés pour avoir ton bac, tu l'as eu, et plus tard on ne te demandera pas si tu l'as eu de suite, avec mention ou avec quelques diffilultés.. Tu l'as, et là est l'important...
Je te remercie pour tes souhaits... En fait, je fais beaucoup de sport par plaisir...Vélo de course, compétition de tennis et entraînements...,rollers, patin à glace...
Cet hiver, je ferai du bridge et des échecs...peut-être du billard...
Je continue aussi la préparation de la confirmation sur deux ans avec les jeunes qui ont commencé avec notre équipe l'an dernier...
Tu vois, je ne vais pas m'ennuyer, surtout que le jardin est aussi un bon moment de détente pour moi...j'aime les arbustes à fleurs...
Bonne vie à toi Sabrina..
JLP
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Doumé

Le Doumé


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : MAUGUIO 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Re: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere EmptyLun 30 Juil - 0:17

Félicitation à Sabrina et bernadette... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout juste bacheliere Empty
MessageSujet: Re: Tout juste bacheliere   Tout juste bacheliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout juste bacheliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser