Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?

Aller en bas 
+12
Le Doumé
Damien
Arnaud
UneTitePeste
caro
Fredo
tom
Jean louis Pierru
Joachim
Franck.LAVALLEE
Chacha
ClaireHénon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ClaireHénon

ClaireHénon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Haubourdin (59)
Date d'inscription : 24/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyLun 24 Avr - 15:00

Hello les anciens St Pierrois Smile

Dire qu'il y a quelques années (quoi que ça commence à dater quand même Razz ) on ne rêvait que d'une chose : quitter le lycée au + vite, si possible quitter Calais aussi. Et puis finalement on se rend compte après coup que la vie de lycéen n'était pas si terrible, qu'on a peut-être eu trop de hâte à s'enfuir, si bien qu'on en a oublié de garder contact avec les "camarades de promo". Les souvenirs reviennent, nostalgiques, et on finit par se retrouver (ô merveille de technologie qu'est internet) sur le forum des anciens, à parler comme des vieux qu'on devient de + en + chaque jour lol!

Meuh non ! Moi si je souhaite revoir d'anciens potes, c'est avant tout pour connaître leur situation actuelle, leurs projets, leurs délires !!!
Bien sûr on se remémorera les vieux souvenirs, mais le but est pas de parler que du passé. bounce

Si ceux qui lisent ce message me reconnaissent (j'étais en 3e A, 2nde IV, 1ère et Tle L au début des années 90), et ont également envie de retrouver des anciens de la même époque, manifestez vous !!! (c'est dans l'air du temps tongue )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha




Nombre de messages : 5
Localisation : Ottawa, Canada
Date d'inscription : 15/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyLun 15 Mai - 5:43

Salut Claire,

Es-tu la brune aux yeux très bleus, l'ex d'Alex?

Moi c'est Charlotte! 1èreL, bac en 1996, un peu boulotte, un peu complexée, copine de Justine notamment... Ca te dit quelque chose?

Tiens-moi au courant! Ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHénon

ClaireHénon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Haubourdin (59)
Date d'inscription : 24/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyLun 15 Mai - 17:13

Hi hi non moa j'ai les yeux verts, et c'est ki ce Alex ??? Laughing
Désolée Charlotte ! On s'est surement déjà croisé cependant, si t'as une 'tite foto ce serait coul !
Revenir en haut Aller en bas
Franck.LAVALLEE




Nombre de messages : 5
Localisation : ETAPLES
Date d'inscription : 12/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMar 16 Mai - 8:42

bonjour Claire

Je me rapelle vaguement de toi (si tu es bien la bonne personne), étais-tu une amie de Christophe DELILLE, il me semblemais comme cela remonte à plus de 10 ans ma mémoire peut me faire défaut.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHénon

ClaireHénon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Haubourdin (59)
Date d'inscription : 24/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyVen 19 Mai - 17:40

Décidément on me confond avec d'autres Claires !!! Je ne me souviens pas de Christophe Delille, ni de toi Frank désolée !!! J'étais en 3e quand tu étais en terminale ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joachim




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMer 7 Juin - 17:54

Héhéhé moi je me souviens de toi, encore a l'heure actuelle tu arrives trés vite dans les conversations du "bon vieux temps de st pierre"!
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyJeu 8 Juin - 15:12

En tout cas, Claire, je me souviens très bien de toi élève,... ne pas confondre avec Claire Marie ( plus grande) Je ne sais pas par contre si je te reconnaîtrai à l'heure actuelle... tu as du faire du chemin en tant que vedette de la chanson lol! Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Emo_033
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHénon

ClaireHénon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Haubourdin (59)
Date d'inscription : 24/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyLun 12 Juin - 10:48

Salut Joachim et Jean-Louis !

Eh oué on a tous changé, moi j'ai mal tourné : j'suis pas devenue rock star (pas encore en tout cas Laughing ) mais prof ! Et j'ai les cheveux rouges et des piercings... Mais sinon j'suis toujours la même

Twisted Evil
Et toi Joachim ? Ki vois-tu encore comme "anciens" ?
Et Jean-Louis, pourquoi t'as pas mis ton âge dans ton profil ? Razz
C'est comment l'ambiance à St Pierre maintenant (si t'y es toujours) ?

Au fait tu vas ptet avoir mon p'tit frère Thibaut en 2nde l'an prochain Smile

A + !

Kler
Revenir en haut Aller en bas
Joachim




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyLun 12 Juin - 11:59

Je suis resté en contact avec Nicolas Talés qui viendras le 17 certainement, Olivier Robe mais il est sur paris maintenant je ne pense pas qu'il pourra venir, et biensur la star Jonathan Vanhoute Wink
Cet été il y'a de fortes chances de nous croiser à la plage, au chalet de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyLun 12 Juin - 15:34

je n'ai pas mis mon âge Claire car ça change tous les ans, et tu sais avec l'âge on ne se souvient plus très bien... en fait je suis né en Juillet 1946.. ça ne change pas ..c'est plus facile à retenir....J'espère te voir à la réunion des anciens avec tes piercings..Au fait tes élèves t'autorisent? lol .. lol! bisous et à bientôt .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHénon

ClaireHénon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Haubourdin (59)
Date d'inscription : 24/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptySam 17 Juin - 13:54

hello !

ben non j'ai pas pu venir à la réunion des anciens, je fais un concert à Lille today ! Mais je pense bien à vous cyclops

Joachim : Bizou à Nico, Nathan et Olivier ! si je viens à Calais cet été j'essaierai de vous retrouver sur la plage !
tongue

Jean-Louis : ouahou tu vas avoir 60 ans !!! j'arrive pas à y croire, bientôt la retraite ou c'est déjà fait ? En tout cas je suis sure ke tu es toujours le même qu'il y a 12-13 ans, proche des élèves, à l'écoute de leurs problèmes d'ados... T'en avais pas marre de faire "l'assistante sociale" des fois ?
Razz Pask'avec nous t'étais servi !!!

Sinon pour mes piercings les élèves m'autorisent carrément, ils sont toujours en train de me demander des conseils de "perçage" justement, j'fais de la prévention contre les risques du coup !
En fait ça gêne quasiment personne à part quelques bonnes soeurs...

Voilà pour les news, j'espère que vous avez passé de bonnes retrouvailles !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tom




Nombre de messages : 16
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyLun 19 Juin - 23:43

moi,je me souviens vaguement de toi..
en fait,j'étais d'age avec ton frere (pierre) avec qui j'ai fait 3 ou 4 années.
j'ai d'ailleurs fini en 94 en meme temps que lui..
on avait des amis communs (benoit crepel,philippe merlin etc...).

thomas marchandise
(st pierre 87-94)
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMar 20 Juin - 12:52

Toujours là présent avec les élèves Claire.. et tu sais, ils m'apprennent toujours autant la vie.. c'est eux en fait qui sont l'avenir et l'espérance pour demain..Ils ont toujours de nouvelles choses à m'apprendre..et leur vie est passionnante..si on les écoute..D'ailleurs dans leur spécialité respective, souvent, ils en savent beaucoup plus que nous.. Je ne plaisante pas quand je dis qu'ils me mettent au courant de la vie actuelle ...(*_*) sunnyY a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Photo1209kp.th
Revenir en haut Aller en bas
Fredo




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Marly (59)
Date d'inscription : 26/06/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis de la génération 90's   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyLun 26 Juin - 23:22

Salut à toutes et à tous,

Je viens de décrouvrir avec une grande joie que notre cher et beau lycée avait dorénavant son site et son forum!!!!

cheers cheers cheers

Pour les quelques personnes qui sont déjà présentes sur le forum (Jean-Louis, Claire etc..) je suis Frédéric Destrez, j'étais en ES...

Je vous enverrai une photo à l'occasion si vous ne vous souvenez pas de moi!!!

A trés bientôt sur le forum que je vais recommander à tous les St Pierrois que je côtoie encore !!!

A+


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyLun 26 Juin - 23:49

très heureux de te retrouver Frederic par l'intermédiaire du forum..tu nous donneras de tes nouvelles et de celles des anciens que tu côtoies encore.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHénon

ClaireHénon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Haubourdin (59)
Date d'inscription : 24/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMar 27 Juin - 11:03

Salut Thomas !

Oui mon frère parlait souvent de toi à la maison, d'ailleurs si ça te dit je peux te filer son mail !

Et salut Fred !

Je me souviens de toi mais une foto ne serait pas de trop tongue

Kels anciens "St-Pierrois" vois-tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMar 27 Juin - 11:49

Les générations se suivent... Thomas Marchandise, un de mes anciens élèves, est si je ne me trompe le fils de Charles Hubert, joueur de tennis et de hockey au SHCC.. J'étais en classe avec le papa, et maintenant, il me soigne parfois..la vie est curieuse... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tom




Nombre de messages : 16
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptySam 5 Aoû - 0:47

exact jean louis !
les générations se suivent,et se croisent sur ce forum.
ps: j'ai également repris le hockey sur calais depuis quelques années.

pour claire,pas de probléme tu peux m'envoyer l'adresse du mail de ton frere.

ps: je m'excuse pour le manque de rapidité de ces réponses,j'étais en vacances ,et je n'ai plus visité certaines rubriques depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptySam 5 Aoû - 10:08

Souvenirs, souvenirs, Thomas... La famille Bia, la famille Boudry.. les familles calaisiennes qui engendrent des joueurs de père en fils.. Charles Hubert et toi, Thomas en êtes la preuve..Je ne peux citer tous le noms...Yvan Bia m'avait confié l'entrainement d'équipes de jeunes au terrain de l'hippodrome ( les Lebas jouaient encore ) .. Dobigny, gardien de l'équipe de France, était venu jouer avec l'équipe une de Calais dans la petite cour à Saint Pierre.. Les élèves jouent toujours au hockey dans les cour d'EPS, au collège..Mon plus beau souvenir est d'avoir été joueur entraineur de hockey en salle, l'année où nous avons joué à Lyon, aux championnats de France de hockey en salle ( Lille, Lyon, Amiens, Calais... etc ) dans la superbe salle sous dôme ..Bonne continuité au hockey calaisien dont tu fais partie Thomas.. JLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom




Nombre de messages : 16
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptySam 5 Aoû - 15:08

effectivement la génération bia et boudry est toujours là.les séniors ont arreté (sauf gérard..),les fils continuent et la classe biberon va bientot fouler les terrains..
heuresement pour ce sport un peu "sous médiatisé",que d'autres jeunes prometteurs sont arrivés . l'équipe premiére (dont je ne fais pas partie) a ainsi retrouvé des couleurs depuis quelques années ...

merci à st pierre d'avoir contribué à la notoriété de ce sport dans le calaisis.
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : coudekerque (59)
Date d'inscription : 16/08/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMer 16 Aoû - 16:14

salut!

j y etais! je suis caroline mucha...
c est sur qu on etait content de partir du lycee mais on se doutait pas du fossé avec la fac lol!
j espere que tout va bien pour toi! et vous ( ceux qui me reconnaitront... j etais pas une VIP donc....) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMer 16 Aoû - 18:35

Il semble me souvenir que tu avais une taille de mannequin Caroline non?
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : coudekerque (59)
Date d'inscription : 16/08/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMer 16 Aoû - 18:51

Very Happy eh eh


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMer 16 Aoû - 18:59

je parlais de ta taille en hauteur Caroline..tu étais grande .. tu avais la taille mannequin..(*_*)
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : coudekerque (59)
Date d'inscription : 16/08/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? EmptyMer 16 Aoû - 19:02

lol!!!
je ne me souviens pas avoir ete une des plus grandes lol!

j espere que tout va bien pour vous! apparemment heureux grand-pere!j ai lu sur ce forum des mots de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous inscrire anonymement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser