Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?

Aller en bas 
+12
Le Doumé
Damien
Arnaud
UneTitePeste
caro
Fredo
tom
Jean louis Pierru
Joachim
Franck.LAVALLEE
Chacha
ClaireHénon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:13

Oui merci Caroline.. les petits nous donnent bien de la joie..je me souviens aussi de Benoit ton frère..un grand élève....Je prépare ma rentrée..le 28 Août, réunion de préparation....Heureusement il ya encore quelque temps de détente et de sport..beach volley et tennis..en attendant de retrouver nos chers seigneurs les élèves..JLP
Revenir en haut Aller en bas
UneTitePeste

UneTitePeste


Nombre de messages : 11
Localisation : FRETIN (59)
Date d'inscription : 10/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 16:43

Oh cool Fred !!

Je me souviens de toi !!!!
T'étais même un beau gosse *Mouarffff*

Inutile de te torturer l'esprit. On était dans la même classe mais ma main à couper que je ne t'ai laissé aucun souvenir...

Bizous !

Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:32

Merci pour la photo Caroline ..on t'imagine mieux en maman.. bonne continuité pour toute ta famille..JLP
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 4
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/08/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:40

Coucou tout le monde Smile


Un petit bonjour rapide (il est tard).

Vraiment sympa ce site Smile

Gros bisous à celles et ceux qui me reconnaissent Smile
Les autres aussi évidemment Wink


Je repasse au plus vite

Arnaud Flament
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:16

Toutes les photos que tu as chez toi, tu peux les préter à l'admin qui te les rend ..Bonjour Arnaud et merci ..JLP
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Dunkerque/Coquelles/Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:37

Bon allez, je me lance...

Bonjour à tous et à toutes. Salut Claire (alors, toujours aussi disjonctée ? lol), Caro et son chéri hockeyeur (que je n'ai pas encore pris le temps de revoir après sa sortie de maternité, honte sur moi), Nono le chef mécano, Fredo (dernière rencontre due au hasard aux abords du stade de France le soir d'une certaine finale douloureuse et avant dernière plus prévisible au sortir d'un nouvel an arrosé dans une salle du Haut-Loquin, t'a pas vu la route du retour...) et même Thomas M. avec qui on discutait régulièrement au collège en compagnie d'un certain David Ryckewaert.
Spéciale dédicace a mister JLP, recordman des posts toutes catégories confondues et qui semble garder quelque part le souvenir de chacun de élèves qu'il lui a été donné de voir passer. Chapeau bas.

Damien Engrand, 72e inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:10

Merci de ton message et des nouvelles que tu donnes Damien...JLP
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : coudekerque (59)
Date d'inscription : 16/08/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bouh   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:14

OUI DAMIEN HONTE SUR TOI!! bouhhhhhhhhhh et rebouhhhhhhhhhhh!
comment va Auriane?? y a moyen d avoir une photo sur notre mail?
et Vanessa? pas trop difficile entre ses cours et la petite??
bon j espere bientot avoir des news!

et sinon BONJOUR A TOUT LE MONDE!

caro flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:19

Belle France Caroline.. Les générations se suivent ...j'espère que tu viendras à l'inauguration des nouveaux locaux.. J'ai pris pour la première fois l'ascenceur ce matin.. C'est si beau de voir Calais de haut..JLP
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : coudekerque (59)
Date d'inscription : 16/08/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:43

c est quand l inaugaration? j ai pas trop eu le temps de naviguer un peu sur ce site ces temps ci, mais si je peux ce serait avec plaisir et j arriverai peut etre a amener d autres anciens qui ne sont pas connectés ici!!

caroline flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:02

Dès que l'admin aura des informations, je pense qu'il les mettra.... En principe courant premier trimestre si Monsieur Demassieux a le temps d'organiser.. avec son énorme travail de rentrée...JLP...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doumé

Le Doumé


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : MAUGUIO 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:43

Jean louis Pierru a écrit:
Belle France Caroline.. Les générations se suivent ...j'espère que tu viendras à l'inauguration des nouveaux locaux.. J'ai pris pour la première fois l'ascenceur ce matin.. C'est si beau de voir Calais de haut..JLP

Il est vrai que le batiment est superbe...et l'ascenseur,de l'exterieur,
fait "classe"... king
Les couleurs sont assez " flash"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/01/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo...   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:27

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Nouveaubat02vr9
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienstpierrecalais.free.fr
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:46

Tu as raison Dominique... merci Admin pour la photo (*_*) JLP
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Dunkerque/Coquelles/Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:05

Salut à tous et à toutes !

Wow, je constate avec une satisfaction certaine que j'ai contribué à réveiller les débats dans ce sujet. Un modeste petit message histoire de saluer tout le monde et vlan, derrière c'est l'avalanche. Enfin presque...

Caro rassures-toi, la petite famille va bien. On gère comme des grandes personnes sunny. Et surtout, on profite ! Very Happy
Pour les photos pas de problème mais j'en ai aussi à te donner en main propre.

Sinon, en ce qui concerne les couleurs du nouveau bâtiment ça va encore... Elles me semblaient pires sur les projections d'architecte. Et puis je trouve qu'au final (et même si la destruction d'une ancienne usine à tulle est très regrettable pour le patrimoine calaisien, déjà bien maigre au demeurant) les bâtiments ne s'intègrent pas trop mal dans le paysage.
Enfin, c'est mon avis. Bientôt, on pourra ouvrir Saint-Pierre aux visiteurs pour les journées du patrimoine. on pourrait leur faire visiter les locaux les plus anciens. Les vieilles classes avec le parquet qui grince par exemple : il suffit d'y rajouter un vieux poêle des porte-manteaux avec des vieilles blouses pour faire époque et accrocher des vieux certifs aux murs ou encore mieux de très anciennes photos de classes... Ensuite direction la modernité en passant progressivement des locaux les plus anciens aux plus récents...
C'est pas une bonne idée ça ? scratch On pourrait même faire payer les visites (pas trop cher quand même et avec un tarif spécial ((gratuit)) pour les anciens ou membres de l'asso des anciens).
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHénon

ClaireHénon


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Haubourdin (59)
Date d'inscription : 24/04/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:29

Salut Caro, Arnaud, Damien :-)

Oups j'ai un peu zappé ce forum pendant 6 mois !
Comment allez-vous ?
Je constate avec plaisir que chacun a fait son p'tit bout de chemin sunny

Félicitations pour ton bout d'chou Caroline !

Arnaud que deviens-tu ? T'es toujours dans le coin ?

Et Damien tu m'fais rire, j'étais déjà si disjonctée à l'époque ? lol

A biental j'espère !

Kler
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Dunkerque/Coquelles/Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2006

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:29

Content de te faire rire, Claire, et bon... Disjonctée c'est peut-être un peu fort. Survoltée peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie_Petitprez




Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2007

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:28

Bonjour à tt le monde

Moi aussi je suis 1 ancienne du lycée St Pierre des 1990's (de 1991 à 1994 : 2nde IV, 1ère B et Tale B).

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'ai envie de partager des souvenirs et des bons moments avec des anciens, que je les connaisse ou non.

Je me souviens de Claire Hénon (bien que je sois allée en classe avec sa cousine Claire-Marie) et Jean-Louis Pierru. Pour les autres, désolée si votre nom ne me dit rien, mais on a certainement dû se croiser pendant ces folles années.

Voilà, à bientôt j'espère !!

Élodie
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Nombre de messages : 1
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/02/2009

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour!   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:33

je met mon premier message ici car c'est là que je connais le plus de monde! Claire, bien sûr que je me souviens! Damien aussi (mon voisin de devant Wink ), Caroline aussi..et M. Pierru aussi (notamment les figures de rock acrobatique! )..
donc moi c'est Anne Flypo, j'espère que vous vous souvenez de moi! Question
j'habite aujourd'hui dans l'Oise, je suis mariée et j'ai deux adorables filles, Romane, 3 ans et demi, et Léane, 10 mois.
ça me fait plaisir de venir sur ce forum..à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
François W




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : MARQUETTE LEZ LILLE
Date d'inscription : 19/09/2011

Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello !   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:41

Bonjour à Tous.
Moi c'est François WISSOCQ
Je pense qu'à travers mes 12 ans à Saint Pierre, j'ai croisé beaucoup d'entre vous.
Via facebook, on s'est déjà retrouvé pour un bon nombre.
De mon côté, je vois toujours quelques anciens, le Frédo (Frédéric DESTREZ), Christophe LORGNIER, Jean-Yves BOULOGNE, Jean-François VANGREVELINGHE.
Via facebook, on essaie de se refaire quelques pots, j'ai ainsi revu Frantz SCHERRER, Damien Cockempot, Olivier FAURE, Cédric LIEBART
Le groupe facebook est :
https://www.facebook.com/groups/177550852277094/
Allez a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?   Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des anciens du lycée début 1990's parmi vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous inscrire anonymement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser