Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monsieur CHARLES : concierge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Nordiste




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2007

Monsieur CHARLES : concierge Empty
MessageSujet: Monsieur CHARLES : concierge   Monsieur CHARLES : concierge EmptyMer 16 Mai - 9:54

Bonjour,

Un personnage effacé mais combien agréable à cotoyer ce monsieur Charles.
Sa fonction : concierge, à l'époque - avant 1968- il avait un bureau tout de suite à gauche quand on entre dans le parloir depuis la cour d'honneur.

Le soir, lors de la dernière récréation des pensionnaires, on le voyait, l'énorme trousseau de clefs à la main, tintinnabulant comme une clochette d'église, peut étre pour chasser les mauvais esprits, parcourir l'ensemble des batiments pour vérifier que tout était bien clos.

Jean-Paul B.
Revenir en haut Aller en bas
philippe vitse




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Monsieur CHARLES : concierge Empty
MessageSujet: Re: Monsieur CHARLES : concierge   Monsieur CHARLES : concierge EmptySam 19 Mai - 23:10

Je le voyais encore régulierement il n'y a pas si longtemps, depuis je crois qu'il est parti en maison de retraite ....
Par contre je vois toujours Mr MUCHERY ancien intendant de St Pierre ....
Revenir en haut Aller en bas
le Nordiste




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2007

Monsieur CHARLES : concierge Empty
MessageSujet: Re: Monsieur CHARLES : concierge   Monsieur CHARLES : concierge EmptyDim 20 Mai - 13:20

Une suggestion comme ça en pensant ou en passant :

Si monsieur Charles, comme d'autre de SP, sont en maison de retraite, pourquoi ne pas leur faire savoir qu'ils font partis de nos souvenirs ?

Ils seraient surement bien heureux de la savoir.*

Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Millien Michel




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 23/06/2007

Monsieur CHARLES : concierge Empty
MessageSujet: Mr Charles   Monsieur CHARLES : concierge EmptySam 23 Juin - 14:30

jusqu'à l'année dernière, ce brave Monsieur Charles était au foyer Santos Dumont à la ZUP. depuis il est parti en hospice.
Mon père était également dans ce foyer et je l'ai rencontré à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Monsieur CHARLES : concierge Empty
MessageSujet: Re: Monsieur CHARLES : concierge   Monsieur CHARLES : concierge EmptyLun 25 Juin - 17:59

[b]Un homme cultivé, grand amateur d'Opéras...originaire d'Aire-sur la Lys...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur CHARLES : concierge Empty
MessageSujet: Re: Monsieur CHARLES : concierge   Monsieur CHARLES : concierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur CHARLES : concierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mr Charles
» Bernard Leclercq...
» Chez Charles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser