Forum des Anciens de St Pierre - Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Anciens de St Pierre - Calais

Ce forum permet aux anciens élèves du C.S.S.P de discuter, de se retrouver, sur une page...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.

Aller en bas 
+5
tom
Le Doumé
DELECOUR-FORTEVILLE
Jean louis Pierru
François.Longuet
9 participants
AuteurMessage
François.Longuet

François.Longuet


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Sangatte
Date d'inscription : 10/04/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyMer 3 Mai - 1:13

Jeanne d'Arc: Soeur Solange, Mlle Françoise, Mme Baert.

St Pierre: Mme Bailleux, Mlle Creton, Mme Dubail, Mme Verquin, Mr Lecoutre, Mr Delrocq, Mlle Bell, Mlle Cucheval, Mlle Réal, Mr Dusautoir, Mr Fauquet, Mr Pihen, Mr B.Leclercq (Carlos), Mr Bouclet, Mr Pierru, Mr Chaillant, Mlle Salaün, Mlle Menuge, Mr Bioti, Mr Adams, Mme Auber, Mr Dormion, Mr Coppin, Mlle Poirier, Mr Deschamps, Abbé Turpin (Tutur), Abbé Hamot, Abbé Louvet, Abbé Gein, Abbé Vincent, Abbé Verhille, Mr Charles, Mr Waguet, Mr Lavoine, Mr Ansel, Mr Nicolai, Mr Leprince, Mr Demassieux, Mme Vigreux, Mlle Menuge, Mr Guilbert, Mlle Hénon, Mr Van Parys (Vampirus), Mr Dezecache, Mme Alloy, Mr Cottenye, Mr Carlier, Mme Auber.

Elèves: Laurent Michel, Bruno Destrez, David Cornier, Christophe Cornier, José Vercoutre, Vincent Lelong, Pascal Détant, Jacques-Philippe Lornier, Ludovic Bretin, Didier Dubuis, Nicolas Miot, Fabien Miot, Christophe Ghiot, Frédéric Warin, Gabriel Voisin, Eric Soffys, Jérôme Puissesseau, Christophe Vanbelle, Thierry Desort, Bertrand Decrocq, Patrick Bouin, Guillaume Becquet, François Thoumsin, Phylippe Routier, Pierre-Jean Quercamp, François Hembert, William Peumery, Philippe Dero, Véronique Dero, Valère Verpoort, François Neuville, Jean-Jacques Poyez, Xavier lepers, Jean-François Woille, Christophe Woille, Xavier Boutroy, Bertrand Mercier, Christophe Lambert, Philippe Massart, Laurent Legros, Philippe Deroo, Pascal Détant, Stéphane Delanghe, Denis Briquet, Jean-Charles Hernault, Jean-Charles Wallart, Vincent Garénaux, Sophie Trelcat, Nathalie Delobel, Sandrine Merle, Muriel Tassart, Karine Prouvot, Isabelle Rombaut, Sophie Capelle, Hervé Marcotte, Carole Forteville, Carole Vilet, Christine Nicolai, Pascale Beauvillain, Guillaume Becquet, Christophe Charpentier, François Cassez, Christophe Monel, Christophe Fournier, Stéphane Fournier, Mickaël Carré, Xavier Bulot, Christophe Stiletto, Frédéric Gressier, Yohann Mémain, Pierre-Yves Ansel.

A suivre...(Mis à jour le 26 Juin 2006).


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyVen 9 Juin - 15:48

Oeuvre de mémoire... bravo.. on attend la suite François .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DELECOUR-FORTEVILLE




Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : BELLE ET HOULLEFORT
Date d'inscription : 08/04/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: élèves nés en 66-67   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyMar 27 Juin - 22:51

Je vais t'aider un petit peu, bien que je trouve qu'au niveau de la mémoire tu me bats François.Il y avait aussi Bénédicte Leroy, Martine Plachez, Anne Sophie Delrocq, Laurent Louchart, Laurent Delattre,
Loîc Lemitouard, Frédérique Dubail, Stéphanie Fétel, Gondrand Delamaere, Vincent Licktevout, Nicolas Auguste, Dominique Gourdin, Patrice Leblévêque, Catherine Lecoustre, Florence Bodart, Florence Poison,Catherine Timmerman, Ian Veylleroy, Catherine Dabrowsky
Philippe Wintrebert, Stéphane Clay, Eddy Friscourt, Olivier Condette,
Sylvie Leuliette, Christelle Bisiaux, Christelle Nicq, Caroline Vansteen,
Richard Clerboux, Nathalie Agneray, Dominique et Jean- françois Mialon, Xavier Eddevin, Frédéric Thomas, Joss Roussel...
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyMer 28 Juin - 0:37

C'est curieux de retrouver tous ces noms...Quelques élèves m'ont marqué vraiment..je ne vais pas citer chacun d'eux..mais peut être Florence Poison, que j'appelais la petite lumière des ENDJL, Olivier, le mari de Christine Condette...et tant d'autres sur lesquels j'ai envie de m'arréter..Christelle, mariée à François.. (encore deux anciens...) etc....
Revenir en haut Aller en bas
Le Doumé

Le Doumé


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : MAUGUIO 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptySam 12 Aoû - 16:21

pale Personne ne se souvient de moi...!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyDim 13 Aoû - 22:10

Peut-être que je me trompe, mais je me souviens d'un garçon avec des longs cheveux..JLP...
Revenir en haut Aller en bas
Le Doumé

Le Doumé


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : MAUGUIO 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyDim 13 Aoû - 23:12

Jean louis Pierru a écrit:
Peut-être que je me trompe, mais je me souviens d'un garçon avec des longs cheveux..JLP...

Et bien oui, les gens changent ( surtout la chevelure Smile )

En effet, tu as été mon prof de sport,dont mes souvenirs
peu nombreux sont quand même agreables Very Happy

Je me souviens plus de Dominique Caboche, qui est d'ailleurs
mon proche voisin...

Bon sportif, malgrès mon petit gabarit, mais élève "dissipé"
pour le reste... albino
Revenir en haut Aller en bas
Jean louis Pierru




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/05/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyLun 14 Aoû - 0:03

Merci Dominique de nous rappeler ce passé commun ..JLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom




Nombre de messages : 16
Localisation : calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyJeu 17 Aoû - 0:21

moi je me souviens d'avoir été en classe avec,je pense'ton fils qui s'appelait David .. en 4 eme b vers 89 90 et doit donc avoir 29 ou 30 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick André




Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/06/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyMer 11 Oct - 10:42

Dominique CORDIER a écrit:
pale Personne ne se souvient de moi...!!! clown

salut, je suis Patrick André, nous avons le même age.... et le même problème de cheveux! j'étais à St Pierre de 1965 à 1977; J'ai terminé avec la mythique TB! Tu cites M caboche, il m'a filé en 1974 un virus qui ne m'a plus quitté depuis: le rugby;
je ne me souviens pas de toi, peut être étais tu dans une autre section (C ou D)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doumé

Le Doumé


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : MAUGUIO 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyMer 11 Oct - 22:45

Patrick André a écrit:
Dominique CORDIER a écrit:
pale Personne ne se souvient de moi...!!! clown

salut, je suis Patrick André, nous avons le même age.... et le même problème de cheveux! j'étais à St Pierre de 1965 à 1977; J'ai terminé avec la mythique TB! Tu cites M caboche, il m'a filé en 1974 un virus qui ne m'a plus quitté depuis: le rugby;
je ne me souviens pas de toi, peut être étais tu dans une autre section (C ou D)?

Hello, on m'avais demandé à l'époque de choisir un autre établissement
pour faire ma terminale d... jocolor

J'ai fais parti de l'équipe de rugby de l'ARC, sur la demande d'une copine
de l'époque, trois quart aile...jusqu'au moment où sur un plaquage mon poignet m'a laché... Sad

Ton nom me dis quelque chose mais...avec l'âge....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Patrick André




Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/06/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyJeu 12 Oct - 9:35

Dominique CORDIER a écrit:
Patrick André a écrit:
Dominique CORDIER a écrit:
pale Personne ne se souvient de moi...!!! clown

salut, je suis Patrick André, nous avons le même age.... et le même problème de cheveux! j'étais à St Pierre de 1965 à 1977; J'ai terminé avec la mythique TB! Tu cites M caboche, il m'a filé en 1974 un virus qui ne m'a plus quitté depuis: le rugby;
je ne me souviens pas de toi, peut être étais tu dans une autre section (C ou D)?

Hello, on m'avais demandé à l'époque de choisir un autre établissement
pour faire ma terminale d... jocolor

J'ai fais parti de l'équipe de rugby de l'ARC, sur la demande d'une copine
de l'époque, trois quart aile...jusqu'au moment où sur un plaquage mon poignet m'a laché... Sad

Ton nom me dis quelque chose mais...avec l'âge....... Sleep


J'ai joué à l'ARC de 1974 à 1980 ! j'étais demi de mélé, je suis parti au LUC ensuite. Te rappelles tu de jean luc Chrétien, stéphane Delacourt, bruno Vangrevelinghe (pas sûr de l'orthographe)? tous à St Pierre et au rugby en même temps que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doumé

Le Doumé


Nombre de messages : 31
Age : 64
Localisation : MAUGUIO 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyJeu 12 Oct - 22:18

Jean luc chretien bien sûr...Bruno aussi ( grand je crois)
stéphane..heu non.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Patrick André




Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/06/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyVen 13 Oct - 9:29

Dominique CORDIER a écrit:
Jean luc chretien bien sûr...Bruno aussi ( grand je crois)
stéphane..heu non.. confused

en tout cas le sujet n'est pas récent!!! je n'ai revu personne depuis 1980 ayant quitté définitivement calais à cette époque; maintenant j'habite le sud ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Collie

Jacques Collie


Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : MANDELIEU LA NAPOULE
Date d'inscription : 20/04/2006

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptySam 14 Oct - 22:24

Un très ancien de St Pierre vous répond du Sud Est. Rolling Eyes
J'étais en effet en 72/73 pour terminer par une Terminale C peu glorieuse!
Je devais être meilleur en rugby!
Je me souviens du premier match de l'équipe de St Pierre.
Je jouais talonneur...
Heureuse époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plume-et-lencrier.com
Rodolphe POURE




Nombre de messages : 1
Localisation : Thouars 79
Date d'inscription : 02/09/2010

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyVen 3 Sep - 10:10

bonjour à tous
je me rajoute sur les listes de François et Carole. Que de souvenirs à l'évocation de ces noms ! et dire qu'aujourd'hui mon aîné fait sa rentrée en 1ère, et que je me revois quelques années en arrière ,et j'ai l'impression que c'était hier !
Je me rappelle des cours de Mr Pierru, notamment des cours de Rock accrobatique, grâce à vous Just A Gigolo a toujours été mon rock de référence, et à chaque fois que j'entends cette chanson c'est cette image qui me revient...séquence Nostalgie

je viens seulement de découvrir ce forum ,et c'est une super idée, bravo et merci à vous de l'avoir mis en route

bonne journée à tous

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Anne So DUBREUCQ




Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2014

Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Bonjour   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. EmptyMer 2 Juil - 17:33

Je rajoute également mon nom. Passage de la 2° à la terminale. Et nous étions en force car j'étais avec mon frére Olivier....que de super souvenirs....merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.   Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeurs, Elèves, Personnel de 1969 à 1983.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les professeurs et leur surnoms
» que sont devenus ces chers professeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens de St Pierre - Calais :: Les Anciens de Saint Pierre :: "Rencontres", "Retrouvailles"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser